Accueil / Général / [sujet unique] culture : regrouper 2 parcelles


[Sujet Unique] Culture : Regrouper 2 parcelles

Sujet posté le 07/05/2012 à 11H13 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 08/05/2012 à 10H45 08/05/2012 à 10H46
HANNIBAL SMITH, normalement oui.

CHRIS_52, si tu savais lire (l'écriture n'étant déjà pas ton fort), tu aurais compris qu'il n'y a pas de bug. J'ai déjà perdu pas mal de temps à regarder ton "problème" qui n'en est pas un. Tu as simplement du vouloir trier tes parcelles par localisation pour voir celles que tu pouvais fusionner et ces parcelles te sont apparues, mais elles étaient déjà là avant, noyées dans la masse. Mince, on est un jour férié, je suis pas payé pour te répondre aujourd'hui
JOHNELOI (VIP) 08/05/2012 à 10H58 08/05/2012 à 10H59
Pas mal cette nouveauté mais,les parcelles,qui,déjà avant étaient un peu durent à trouvées maintenant seront presque impossible à trouver ! ( en Limousin,avant il y en avait 50 environ,maintenant,10 ! )
C'est une bonne amélioration mais,les petites parcelles seront de moins en moins courantes et les nouveaux qui,veulent 1 ou 2 parcelles devront attendre un lacher,qui,des fois,avant de tomber sur un .... et ba c'est long !
Quand il y aura un lacher,tout le monde se battra pour les avoir et au bout d'une heure,plus rien ! et se sont les grosses fermes qui gagnent car,avant,elles ne prenaient que les grandes ce qui laissait les petites aux plus jeunes,maintenant,elles prennent tous et plus aucune parcelles au jeunes
JOUEUR_17412_7 08/05/2012 à 11H07
suffit de bloquer l'achat de parcelles hors régions (surtout que même sans être dans le milieu agricole en vrai je sais que les parcelles situées a plusieurs centaines de kilomètres de la ferme sont très rares voir inexistantes donc supprimer les achats hors région rapprochera de la réalité) ça réglera le problème pour les régions dont tout le monde veut des parcelles ^^

merci pour la nouveauté, dommage que ce soit bloqué a 45 ha maximum cependant
JOUEUR_55654_2 08/05/2012 à 11H09
bonjour,

@JOHNELOI, il y a PARTCEL pour les joueurs débutants

@QUENTIN35, tu sais s'il est prévu de pouvoir fusionner les prairies boisées aussi?

Perso ça me simplifierait la vie d'avoir moins de petites parcelles et donc plus d'animaux par parcelles (moins de tour de ration hiver par exemple)


Sinon pour le reste formidable comme toujours

____________________
JOUEUR_17412_7 08/05/2012 à 11H12 08/05/2012 à 11H12
mais arrêtez avec votre partcel il est limité a 30 parcelles de 25 ha c'est bon pour les 3/4 premiers mois de jeu oui ok mais après il n'y a plus rien donc le problème des régions vides sera toujours la
JOUEUR_41085_5 08/05/2012 à 11H44
super nouvelle et sava nous simplifié la vie mais les parcelles parte trop vite meme les petites, hier il y avait 8 pages en alberta et ce matin 1
JEAN-PHILIPPE 08/05/2012 à 11H48
avec toi johneloi déjà avant il n'y avait presque pas de parcelle en vente mais maintenant (en ile de France) il n'y a plus rien !!!!

____________________
Hebergeur d'image

JOUEUR_176857_1 08/05/2012 à 11H51
J'ai regroupé deux parcelles de 7ha mais elle ne me donne qu'une parcelle de 7. Je sait que ce bug est présent donc je vous le signale. merci Cl3manou
JOUEUR_301547_1 08/05/2012 à 11H53
j'en connais deux qui ne passeront pas leurs vacances ensemble

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
WINDOWS 08/05/2012 à 12H07
Chez moi cela marche très bien, Merci

____________________


JOUEUR_160050_2 08/05/2012 à 12H09
L'achat de parcelles hors région ne dois pas être brider parsque je fait de l'eta et je ne citerais pas de nom mais j'ai 2 gros client qui me font faire des commandes et il ne sont pas du Midi-Pyrénées donc si l'achat de parcelles hors région s’arrête j’arrête simagri car je ne pourrais plus faire tourner la boutique et je pense que beaucoup de personne seront obligé aussi.
Pour ce qui est des parcelles depuis que partcel est lancée j'ai acheter et loué les parcelles qui me semblais les mieux et je ne suis pas encore rendu au maximum donc le fait du remembrement n'est en rien un problème.(pour ma part)
Ensuite l'achat hors région existe même en vrais certes il s'agit de grosse exploitation mais cela existe.
Un quota d'achat parcelles par mois devrais être instorée comme cela sa réglerais le problème du nombre de parcelles disponible pour les jeunes qui essaye de débuter et qui ne veulent pas louée de parcelles.

Et dernier mot merci de cette amélioration et trés bien merci a vous les administrateurs pour tout ce que vous faite
ps: je m'efforce d'ecrire un français convenable car je suis assez faché avec la langue française.

____________________
Eta triplehhh dans le midi pyrénée,
serieux et rapide, un grand parc à matériel disponible pour satisfaire tout le monde, trés sérieux, proche de ses clients et disponible plusieurs fois par jour
SOMECA 750 (VIP) 08/05/2012 à 12H23
Alors tout à fais d'accord avec toi triplehhh ,on devrait instauré un quota parcelle pour les jeunes joueurs ,car pensez vous que si les nouveaux joueurs ne trouvent pas de parcelles ils vont encore jouer longtemps?????

Enfin je pense que l'euphorie va retomber et mon dernier souhait c'est que j'espère que les parcelles regroupées seront cultivés!!!!!!!!!!

____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JEAN-PHILIPPE 08/05/2012 à 13H25


____________________
Hebergeur d'image

FERMIER 61 08/05/2012 à 13H46 08/05/2012 à 13H46
Je pense que cet engouement pour le remembrement va se tasser quand les parcelles seront entièrement cultivées

On ce donne rendez-vous dans une saison pour voir le resultat
JOUEUR_3345_7 08/05/2012 à 14H04
ouai, car moi je peux pas en regrouper 2, car toutes semées en blé, moutarde et herbe, ils auraient du instaurer sa avant septembre

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_204822_2 08/05/2012 à 17H54
Bonne idée ça, merci.
JOUEUR_198839_2 08/05/2012 à 18H14
GBENOIT25
Eh bah tu fait comme tout le monde, tu patientes jusqu'aux récoltes ! c'est quand même pas la mort !


____________________


6399KEV (VIP) 08/05/2012 à 19H31
L'idée du regroupement est bonne mais pourquoi bloquer à 45 hectares ???

Quentin, j'imagine que tu t'es défoncé à mettre ça en place pour rendre le jeu plus intéressant et plus accessible pour nous les joueurs alors pourquoi brider cette excellente initiative à 45 hectares ?

Pour mon compte et je ne pense pas être le seul, je ne vais pas y gagner grand chose. Une cinquantaine de parcelles en moins à travailler.

Pourrait-on espérer une ouverture de la bride au moins à 100 Hectares si on veut se différencier du serveur US ?



____________________
Image
JOUEUR_50621_6 08/05/2012 à 19H49
Salut ,
alors moi je tire très très fort la sonnette d'alarme les gros s'en donne à coeur joie et les petits non plus rien ,et sa va continuer ainsi ,je demande la limitation de regroupement pour atténuer le phénomène ou une mise en place de quota.....

C'est un crie à l'aide que j'envoie ,pensez y ,les nouveaux joueurs vont se rarifier ,même au USA ou je suis!
JOUEUR_301547_1 08/05/2012 à 20H41
c'est la france du changement

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
6399KEV (VIP) 08/05/2012 à 21H06
Quel rapport entre la raréfaction des parcelles et les grosses exploitations ???

Faut arrêter avec vos quotas et vos limitations.

Certains sont toujours en train de pleurnicher et de tout reporter sur les grosses exploitations parce qu'ils n'ont pas de parcelles, pas de vaches ect... et pourtant une majorité passent sur le jeu une fois tous les 15 jours et s'étonnent de louper les lâchés de parcelles et les 3 marchés hebdomadaires.

Personne n'est devenu grand avant d'être petit. A chacun son développement et à chacun la peine qu'il veut bien se donner à faire évoluer son exploitation.

____________________
Image
JOUEUR_141309_2 08/05/2012 à 22H49
moi j'ai un petit problème car je veu regrouper 2prairie boisées, mais l'orsque je clique sur "regouper 2 pacelles" il me demande de les sélectionner mais long ne peu pas le faire.
JOUEUR_291034_1 08/05/2012 à 23H01
Bonjour, c'etais pour savoir si l'effet des CI sont gardé en fusionnant 2 parcelle ayant de la moutarde en place? Merci, bonne nouvauté cela vas utiliser mes petite parcelle du debut.
JOUEUR_338692_1 09/05/2012 à 05H58
bonjour petite question quan on fusionne deux parcelle pour les rotation de cultur coment sa marche sa repar a zero ou pas
JOUEUR_21965_7 09/05/2012 à 09H45
Le problèmes étant que les gros fermiers achète toutes les parcelles, mêmes les petites et les regroupe afin d'avoir de grosses parcelles. Dès lors dans certaines régions il n'y a plus aucune parcelle en vente.

Ajouter une taxe ne servirait a rien car les riches la payerai sans problèmes..

La seule solution que je trouve bonne, est la vente privée de parcelle.

Ainsi de gros joueurs qui veulent bien aider, comme je le ferai, pourrais acheter toutes les parcelles de petites taille, et plutôt que de les fusionner, les revendre aux débutants sur demande.

Ca ne serait pas pire que de n'avoir aucune parcelle en vente dans la région

De plus ca permettrai de vendre des parcelles, en évitant de les voir partir dans des grosses fermes, où elles resteraient en jachère pour avoir du quota betteravier...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :